Garantie de satisfaction

Si un article ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous le retourner dans un délai maximum de 15 jours (en port payé). Bien entendu, l’article doit être neuf, il vous est demandé de le retourner dans son emballage d’origine, en nous précisant le motif ainsi que votre souhait :

- échange ou remboursement

Si vous avez demandé un échange et que le montant dépasse celui de l’article retourné, joignez le paiement correspondant à la différence. En cas d’erreur de notre part, vos frais d’envoi vous seront remboursés en totalité sur la base d’un éco-colis.

Garantie des prix

Tous nos articles sont conformes à la description de notre catalogue. Les prix sont garantis jusqu’à la fin de l’année civil en cours sauf promotion. Les promotions étant garanties jusqu’à épuisement des stocks disponibles.

Au cas où des dispositions gouvernementales, indépendantes de notre volonté, modifiaient le taux de la T.V.A, nous serions obligés, conformément à la législation en vigueur, d’ajuster nos prix dans les mêmes proportions.

Garantie de livraison 

Nos expéditions sont faites dans les 15 jours qui suivent la réception de votre commande ; en cas d’impossibilité de livraison (rupture exceptionnelle de stock), l’article est immédiatement remboursé sur simple demande.

Nous pouvons également, avec votre accord, vous proposer un article de substitution.

Conditions de port 

Les conditions de port sont fixées en fonction du poid du colis. Elles vous sont offertes à partir de 200€ d’achat hors taxe. Ces conditions ne sont valables qu’en France métropolitaine.

Garantie de qualité

 Tous nos articles sont garantis 3 mois contre tout défaut de fabrication.

Ne sont pas compris dans cette garantie :

- Les effets de la transpiration,

- Les effets de l’humidité,

- Les effets de l’usure,

- Les effets de l’absence d’entretien.

Retour et échange 

Les retours de marchandises doivent être effectués dans un délai de 15 jours suivant la date de livraison. Les colis doivent être accompagnés d’instructions (ex : “Je souhaite recevoir la réf...en taille...”). Les retours dépourvus d’instructions de pourront être traités. Il appartiendra à l’acquéreur de contacter la société.

Les retours en contre-remboursement ou en port dû seront systématiquement refusés. En cas d’erreur de notre part ou d’articles défectueux, la société s’engage à vous rembourser les frais de retour sur présentation d’un justificatif postale et sur la base d’un éco-colis.

Quel que soit le motif de retour, la société d’engage à vous réexpédier gracieusement votre échange (en cas de recours manifestement abusif en garantie, la marchandise retournée sera tenue à disposition dans nos locaux pendant 4 semaines avant destruction).

Le paiement 

Sauf accord particulier, toute marchandise est payable à la commande. En cas de paiement différé, en accord avec notre service commercial, vous vous engagez par le seul fait de passer commande à régler dans les 8 jours à réception de votre colis. Depuis le 1er janvier 2009, le délai convenu entre les parties pour régler les sommes dues ne peut dépasser quarante-cinq jours fin de mois ou soixante jours à compter de la date d'émission de la facture. Les professionnels qui ne respecteraient pas ces dispositions s'exposeraient aux sanctions de l'article L. 442-6-III du code de commerce, et notamment à une amende civile.

 

 


Contactez-nous

Notre service client est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h.

Tél. :03 20 90 86 56

Contacter notre service client